Location d'autos à Madrid - Agence de location d'autos à Madrid - Renault Canada - Plus de 45 ans à votre service!

Location d'autos à Madrid, Renault Canada: une offre de service inégalée!

 

Dès votre arrivée à Madrid, ce sont plus de 18 centres de  livraison qui vous accueillent pour votre location d'autos. Leur localisation privilégiée dans les zones aéroportuaires, les gares ou les centres-villes, faciliteront vos démarches. Sur présentation de votre bon d'échange location d'autos Renault Canada, d'un permis de conduire réglementaire en cours de validité depuis au moins un an, d'une pièce d'identité (ou tout autre document faisant foi) et d'un justificatif de domicile, les agents du centre de livraison vous remettront tous les documents et les clés de l'auto selon la catégorie de voiture (*) de location à Madrid que vous avez choisie.

L'auto vous est livrée avec le plein de carburant. Renault Canada vous conseille de faire le tour de la voiture au départ de Madrid afin de préciser à l'agnet les dommages
constatés. Renault Canada vous conseille aussi de bien respecter les procédures de restitution de votre auto.

Dans tous les contrats de location de Renault Canada, le kilométrage illimité est inclus, vous n'aurez qu'à payer sur place, à Madrid, les 
frais additionnels tels que les frais de première station, taxe journalière...ou optionnels tels que conducteurs additionnels, accessoires demandés (siège enfant...), les primes visant à lever les éventuelles restrictions géographiques, et toutes autres assurances complémentaires
que vous déciderez de prendre sur place.


Devis/Réservation


(*) Vous choisissez une catégorie de voiture, Renault Canada vous aide à choisir votre voiture:  location d'autos à Madrid - modèles proposés.


Conducteurs autorisés / Contrats proposés / Contrat d'assurance en Espagne / Assistance routière en Espagne


Madrid


Madrid est la capitale de l'Espagne. Ville la plus vaste et la plus peuplée du pays, c'est aussi la capitale de la Communauté autonome de Madrid. Elle abrite également le siège de l'Organisation mondiale du tourisme.
Très proche du centre géographique de la péninsule Ibérique, à environ 50 km au sud de la Sierra de Guadarrama, la ville s'étend dans une vaste plaine entre 600 et 700 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce qui fait d'elle l'une des capitales les plus hautes d'Europe. La ville a une population près de 4 000 000 habitants comprise dans une aire urbaine de 7 000 000 habitants (avec Tolède et Guadalajara).
Madrid devient la capitale du royaume d'Espagne en 1561, sous l'impulsion de Philippe II. Dès lors, la cité ibérique s'enrichit de nombreux monuments: palais, églises, monastères...Cette profusion est appelée le Madrid des Habsbourgs.
Au XVIIIe siècle, les Bourbons succédèrent aux Habsbourgs. Madrid connaît alors un grand élan urbanistique. L'engagement artistique de souverains tels que Charles III ou Philippe V entraîne la construction de nouveaux trésors architecturaux. Monuments, jardins, places constituent alors le Madrid des Bourbons.

Ces deux dynasties nous ont légué un patrimoine exceptionnel.
La capitale espagnole ne peut que ravir les amateurs d'art grâce à ses monuments, ses vieux quartiers et ses rues colorées.
Entre 1936 et 1939, la guerre civile oppose les nationalistes aux républicains, Madrid est défendue par l'armée républicaine. Elle se rend finalement aux nationalistes en mars 1939, la dictature de Franco durera 40 ans. Durant cette période, la ville s'agrandit considérablement et accueille peu à peu la plupart des grandes administrations d'État.
En 1977, la démocratie revient, c'est la Modiva. Dès lors, Madrid connaît une expansion impressionnante.


Location de voitures à Madrid, Renault Canada vous informe:
Conduire en Espagne / Prix des carburants en Espagne / Itinéraires en Espagne / Permis de conduire / Voyager en Europe / Infos pratiques Europe / Conseils aux voyageurs en Espagne