The booking engine is currently under maintenance. Please try again later.
Renault new rental car specialists' website - Renault Eurodrive Buy-back
Renault EurodriveGroupe Renault
Groupe Renault - Renault Canada
HomePromotionsRenault Sport - A world of sensation!
bandeau-new-clio-rs

RENAULT SPORT - A WORLD OF SENSATION!

During your holiday in Europe, indulge yourself and affirm your difference!

 

New Clio RS Line  Experience the thrill of motorsport with the Clio R.S Line. Athletic and fiery from every angle, the all-new Clio R.S. Line inherited the sensual lines of the previous generation. A new coat of arms inspired by Renault Sport, the new Clio R.S. Line proudly presents its F1 blade, emblematic signature of the R.S. models, as well as a honeycomb grille. It stands out with its exclusive 16 or 17-inch wheels, and its more dynamic rear face presenting a new skirt that is specific to it, and an exhaust that shows itself proudly.

Inspired by both its history and its cousin in F1, the all-new Clio R.S. Line combines elegance, visual impact and lines inherited from those that preceded it, with innovations that claim a marked character. Its resolutely sporty appearance inside and out is reflected in the latest embedded technologies. The future that recognizes its past.

 
Renault Clio RS Line TCE 130 Gasoline Automatic GPS: from CAD$1739
 
 
 

New Mégane Berline GT With its elegant lines and assertive style, the Renault Mégane GT-Line has motor racing in its genes. Designed for intense driving pleasure, with its technological innovations and blue interior, it's a car that puts the driver at the heart of its priorities. We invite you to appreciate the innovations used in the design of the Mégane GT-Line straight from motorsport, both in its appearance and behind the wheel. A car that will take your breath away.

 
Renault Mégane Berline GT 160 Gasoline Automatic GPS: from CAD$2049
Validity: booking from December 16, 2019 for deliveries from January 1, 2020 to January 31, 2021. The mentioned rates are for delivery and return in France. For pick-up or return outside France, the usual fees apply.
Coming from www.voyagesendirect.com, you are now on Renault Canada, your site for car rental and buy-back. There is a perfect car for your trip... you will find the right one in a few clicks!

Le moteur de réservation est présentement en maintenance. Veuillez réessayer plus tard.
Les spécialistes de la location de voitures neuves Renault : Achat-rachat Renault Eurodrive
Renault EurodriveGroupe Renault
Groupe Renault - Renault Canada
AccueilPromotionsRenault Sport - Un monde de sensation!
bandeau-new-clio-rs

RENAULT SPORT - UN MONDE DE SENSATION!

Pendant vos vacances en Europe, faites-vous plaisir et marquez votre différence!

 

Nouvelle Clio RS Line Vivez les sensations du sport automobile avec la Clio R.S Line. Athlétique et fougueuse sous tous les angles, la toute nouvelle Clio R.S. Line a hérité des lignes sensuelles de la précédente génération. Un nouveau blason inspiré de Renault Sport, la nouvelle Clio R.S. Line présente fièrement sa lame F1, signature emblématique des modèles R.S. , ainsi qu'une grille de calandre en nid d'abeille. Elle se démarque avec ses jantes 16 ou 17 pouces exclusives, et sa face arrière plus dynamique présentant une nouvelle jupe qui lui est spécifique, et un échappement qui se montre fièrement.

Inspirée à la fois de son histoire et de sa cousine en F1, la toute nouvelle Clio R.S. Line combine élégance, impact visuel et lignes héritées de celles qui l’ont précédée, avec des innovations qui affirment un caractère marqué. Son aspect résolument sportif à l’intérieur comme à l’extérieur se retrouve dans les toutes dernières technologies embarquées. Le futur qui reconnaît son passé.

Renault Clio RS Line TCE 130 Essence Automatique GPS : à partir de 1739 $CAD

 

 

Nouvelle Mégane Berline GT Avec ses lignes élégantes et son style affirmé, la Renault Mégane GT-Line a le sport automobile dans ses gènes. Conçue pour un plaisir intense de conduite, avec ses innovations technologiques et son intérieur à nuances bleues, c'est une voiture qui met le conducteur au coeur de ses priorités. Nous vous invitons à apprécier les innovations utilisées dans la conception de la Mégane GT-Line venues tout droit du sport automobile, à la fois dans son aspect extérieur et derrière le volant. Une voiture qui vous coupera le souffle

Renault Mégane Berline GT 160 Essence Automatique GPS : à partir de 2049 $CAD

Validité : réservations à partir du 16 décembre 2019 pour des livraisons du 1er janvier 2020 au 31 janvier 2021. Les tarifs mentionnés sont pour une livraison et une restitution en France. En dehors de la France, les frais habituels s'appliquent.
En provenance de www.voyagesendirect.com, vous voilà maintenant sur Renault Canada, votre site d’achat-rachat de voiture. Il y a une voiture parfaite pour votre voyage… vous trouverez la bonne en quelques clics!