Les spécialistes de la location de voitures neuves Renault : Achat-rachat Renault Eurodrive
Renault EurodriveGroupe Renault
Groupe Renault - Renault Canada
AccueilInfo et soutien RenaultL'assistance routière
soutien

Assistance routière 24 h/24 pour votre voyage en Europe

Roulez en Europe en toute sérénité avec votre voiture neuve grâce à une assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En cas de bris ou d'accident, vous êtes entre de bonnes mains. Cette assistance s'appuie sur les 10 100 points de vente et de réparation du réseau Renault et couvre 42 pays européens.

Le numéro important à avoir sous la main

Gardez toujours dans votre portefeuille ce numéro : +33 (0)1 84 95 96 97.

En cas d'accident, d'incendie, de vandalisme, de vol ou de tentative de vol

  1. Appelez au +33 (0)1 84 95 96 97 pour de l'aide technique ou matérielle
  2. Remplissez un constat européen d'accident
  3. Faxez-le au +33 (0)1 76 89 00 47
  4. Envoyez les originaux à GRAS Savoye

Vol du véhicule

Contactez la police locale et votre assureur. Il annulera votre responsabilité envers le véhicule et vous ne serez pas tenu responsable s'il est impliqué dans un accident ou retrouvé endommagé.

Dommages au véhicule de location

En cas de collision avec un autre conducteur, prenez ses informations (nom, adresse, immatriculation, nom de son assureur et détails du véhicule). Notez les coordonnées des témoins et les détails de l'accident. Prenez des photos. Contactez les autorités locales pour qu'elles fassent un rapport et tentez d'en obtenir une copie. Où que vous soyez dans le monde, contactez votre assureur dès que possible.

Apparition d’un voyant allumé sur le tableau de bord

Immobilisez votre véhicule et contactez l’assistance.

Nos recommandations

Ne laissez jamais des objets de valeur visibles dans le véhicule et emportez toujours avec vous les clés, votre passeport et tout document contenant votre adresse ou des informations importantes. Ne laissez pas vos clés à des inconnus (valets, préposés de stationnement, etc.) et évitez de laisser le véhicule en marche sans surveillance, même pour quelques minutes.

Lorsque vous quittez le véhicule, verrouillez les portes et utilisez tous les moyens de protection pour éviter de le mettre en situation de risque. Nous vous conseillons de choisir des stationnements sécuritaires, soit gardés et éclairés.

Pour tous les détails, consultez votre carnet de route de Renault Eurodrive qui vous est remis avant votre départ en Europe. N'oubliez pas votre assurance voyage!

Cet article a-t-il répondu à vos questions?

Merci! Nous vous remercions pour votre collaboration.

En provenance de www.voyagesendirect.com, vous voilà maintenant sur Renault Canada, votre site d’achat-rachat de voiture. Il y a une voiture parfaite pour votre voyage… vous trouverez la bonne en quelques clics!